Jazz Passage (CH) – Jazz / groove

jazz passage

Embarquez pour un voyage musical en compagnie du Jazz Passage, explorant les nuances entre la musique classique, le jazz, le Latin jazz, les rythmes brésiliens, les mélodies colombiennes et les grooves sud-africains. Plongez dans une fusion audacieuse des genres, où la virtuosité crée une symphonie captivante, transcendant les frontières musicales.

Xavier Paternot – flûte
Leo Wunderli – Piano
Raphael Nick – Batterie
Sébastien Pittet – Contrebasse

Session vinyls #15 – Rik & Freak [GE]

vinyls 15

Rik & Freak, le duo genevois se reforme après une pause de 10 années !

Issu des squats et bars alternatifs du bout du lac, ce binôme saura vous distiller son bon vieux son funk & disco et sa variété française rétro. Only vinyles, le son sera chaud, la salle aussi !

Soirée 100% vinyles #7 – Soul 60′s & funk

vinyls nr 7

Première soirée 100% vinyles de la rentrée au tube gastrique avec LUCIE ENJOY YOURSELF, MAMBO, KALU et KNY.

DIGGIN’ (CH) – Groovy Indie Soul

diggin

Diggin’ a sorti son EP Antoher Logic en avril dernier et a déjà le titre City Knight sur Couleur 3. Antoher Logic, à la frontière de la soul, l’indie-pop, dans un atmosphère groovy lofi, le groupe nous apporte une nouvelle logique de penser le music business. Diggin’ nous prépare un clip et plus encore ! A ne pas manquer en 2023.

Félicien LiA (CH) – rock & groove

LIA

Félicien LiA (CH) – rock & groove

Catfish (FR)

Catfish

 

WEB  /  VIDEO

Nadir (CH)

Nadir

Années d’errance, à chercher, à se chercher. A travers le monde, à travers les ondes. Avec le rap pour boussole, Nadir a terminé figure de proue de Trip In, avec le succès qu’on leur sait, mais toujours insatisfait, en manque d’équilibre. Elargir les horizons. C’est donc seul, accompagné de trois musiciens de talent, avec son amour des mots, du public et de la musique qu’il se présente aujourd’hui à vous. D’aucuns diront qu’il a tourné fou, d’autres qu’il tente un coup de poker. Mais lui sait. Ce résultat n’a rien d’irréfléchi, il est la conséquence de sa trajectoire, atypique, mais toujours authentique. Ici Nadir se livre dans son plus simple apparat, tel qu’il est, tel qu’il a toujours été.

VIDEO