Kety Fusco (IT) – ambient electro

kety fusco
“Comme nous, vous avez peut être eu l’occasion de vérifier la dextérité de Kety Fusco alors qu’elle officiait au sein du Wicked Orchestra, backing band folk au service du répertoire revisité de Peter Kernel. La harpiste offrait alors des parenthèses enchantées, capables de sublimer à elles seules les compositions du groupe. Désormais revenue à ses propres affaires, la demoiselle présente aujourd’hui Medusah : premier single d’un album à sortir prochainement chez United Soloists, produit par Aris Bassetti (Peter Kernel, Camilla Sparksss), ou elle plonge brillamment les sonorités traditionnelles de son instrument dans un univers électro.” Mowno

Adolpho & Franky (CH) DJ set – electro

aandf

Plus besoin de présenter ce duo qui œuvre à travers le monde et plus près de chez nous au Folklor – nos amis Adolpho & Franky !

Facebook

C.A.R. (UK) – electro pop

CAR

Née au sein de la famille Kill the DJ (Chloé, Ivan Smagghe, George Issakidis…), révélée en voix et figure de proue magnétique du duo Battant et portée par de précieuses collaborations avec Maceo Plex, Ivan Smagghe, Krikor ou encore Red Axes, C.A.R. (aka Chloé Raunet) a sorti cette année “PINNED” son nouvel album : une cold pop de chansons électroniques, tendue entre la glace et la brûlure, l’ordre et le feulement.

Facebook

Adriano Koch (CH) – electro / piano solo / world

adriano koch

Pour Adriano Koch, la beauté de la musique moderne réside dans le mariage des styles et des genres. C’est en écoutant des artistes de cultures et d’horizons très variés tels que Tigran Hamasyan, Avishai Cohen, Erik Satie, Shai Maestro, Jon Hopkins ou encore Bon Iver, qu’il mêle son vocabulaire à leurs couleurs. Ses inspirations puisent dans tous les styles: musique classique, jazz, musique électronique ou moyenne-orientale.
Il crée un art sans barrières et sans contraintes; c’est dans ce but qu’il mêle sur scène le piano traditionnellement acoustique à des instruments électroniques. Il sort des carcans musicaux pour s’ouvrir à un public large et créer une performance riche et visuelle.

A seulement 19 ans, Adriano Koch sort son 1er album « LEAP » le 27 septembre 2018, disponible en physique et sur toutes les plateformes digitales.

Web